l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu dans l'armée de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> l'armée de l'ombre -> Bienvenu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

BIENVENU a vous guerrier, mage, druide vous désiré nous rejoindre pour combattre les force d'arthas. La guilde L'armée de l'ombre est la pour sa, oui nous somme une guilde PVE HL et PVP (oui pour faire plaisir a ceux qui font du PVP) qui augmente de jour en jour par sa réputation, que par son nombre d'adhérent. l'armée de l'ombre est un guilde sérieuse certes mais l'humour et  l'entre aide y cohabite. Nous mettons en place différent raid, instance,  pour toute personne.
Pou nous rejoindre vous etez  dans l'OBLIGATION  de passer par la session recrutement. Un examen sera fait sur votre demande d'adhésion, le guild master sera la pour en décider de votre sort.

je vais maintenant passer a la présentation des membre les plus important dans notre guilde, là où vous pourraient trouver toute les réponse a vos question.

- REDSKINS: guild master et fondateur de la guilde.
                  - DRENDAS: Amiral (officier).
                  - OPIPOLA: Amiral (officier).

Certes d'autre personne pourront vous renseigner sur ce que vous voulais.

Il y aussi des
REGLES a respecter

Pour les nouvelles recrues il faudra passer 2semaines en invité pour basculer en membre officiel de la guilde.

Il faut respecter les membres de la guilde et aidé aussi souvent que possible.

Je vous souhaite de passer de bonne heure de jeu en notre compagnie
votre dévoue modérateur Vilitch

Vilitch maître des arcanes

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redskins

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

Redskins GM de larmée de lombre :

salut a toi Vivi pas mal tout sa tu a fait un excellent travail =)
tout fois les créateur et l'un des plu haut gradé sont les suivants :
Miles
Inferno
balrak
Drendas
Opipola

mais tu a raison dans l'ensemble =)
en tout cas beau travail !

Mystikal

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

klr good job çà vili Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

merci a vous les filles sa fais plaisir  Razz

Drendas

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

tres bon travail kholek ^^ !!!

MSN
cuveman

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

je comprend pas tout :s pourquoi guerrier mage drood 

sont ou les pala ?!?!

sinon je pense que c'est good sa  Very Happy

Miles

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

Hoo Sa déchire Mais je vois pas de PRETRE !!  Evil or Very Mad
Sinon GG Vivi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

bah en faite vu que je suis le modérateur j'ai mis en avant mes classe donc guerrier mage et druide je ne sait pas ou je suis partie chercher sa car c'est tellement cheat Bannir que boffffffffffffffffffffff voila quoi
 MAOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Drendas

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

Mdr tte façon cheat ou pas cheat toi tu depasse aps les 1k5 de dps looooooooooooooooooooooool

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

fumier de lapin va

Miles

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre Répondre en citant

mdrrr en plus c vrait -_- !!! Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenu dans l'armée de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> l'armée de l'ombre -> Bienvenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange