l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour ceux qui désire se présenter un peut plus que par la simple connaissance de leur personnage. bah vous etez sur le bon sujet Very Happy .
Montré nous qui vous etez Very Happy .

Vilitch maître des arcanes

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redskins

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut bah moi c'est Redskins le GM de l'armée de l'ombre

donc voila j'ai crée la guilde fin aout et maintenant sa fait un petit bout de temps que nous sommes sur le marché ;-)
Il faut savoir que a la base c'était une guilde de pote qui n'avais pas spécialement l'ambition d'essayer d'être l'une des meilleurs guildes du serveur mais aujourd'hui sa a changé Cool

en tout cas pour ma vie IRL je suis sur PARIS et comme vous le savez PARIS EST MAGIQUE !!! LoL

allez bon jeu =)

cuveman

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

je dirais plutot :

paris est tragique !!!

sinon ben sa c'est fait notre fat gm  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange