l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxx 10 Saphy a l'ancienne :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> la Taverne de L'ombre -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miles

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Saphy a l'ancienne :p Répondre en citant

Bonjour a tous membres de L'Armée de L'Ombre je Vous présentent une vidéo de Saphyron a l'ancienne car mtn on est largement mieux stuff que part avant Smile

Bon visionnage Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Saphy a l'ancienne :p Répondre en citant

carrément qu'on changer et heureusement d'ailleurs lol bon c'est pas pour dire mais vous vous foutez toujour de moi pour mon dps alor les gesn regardez bien la patte arriere droite vous verz un petit personnage eh BAH OUI C'EST KHOLEK Razz Razz Razz Razz
donc déduction je suis peut etre nul en dps mais je en sait pas comme sa se fait je suis le dernier debout mouhahahahah Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vilitch maître des arcanes

Mystikal

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Saphy a l'ancienne :p Répondre en citant

sympa la vidz essaye d'en refaire de nos downs à uldu ou edc serait classe. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Naxx 10 Saphy a l'ancienne :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> la Taverne de L'ombre -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange