l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sanita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanita

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

- Votre Irl : Étudient en facc de Bio Shocked , j'ai 18 ans et Alsacien^^.

- Votre parcours Ig: Je joue a WoW depuis l'ouverture du serveur, ayant fais une pause de 1 ans avant la sortis de WOTLK. J'ai plusieurs reroll ( Dk 80 - Demo 80 - Pala 80 - War 80 - Drud 69 - Chassou 80(dans pas longtemps)). Je connais bien le jeu, la plupart des strats de Raid Naxx 10-25 Archa 10-25 (Uldu 10 en apprentissage) Onyxia 10-25.

- Votre personnage: Sanita petite Draeneï War Voulais devenir une jolie demoiselle mais le destin a décidé de l'emmener visiter le monde du PvE, son joueur aimant le DPS et l'Aspect du tanking se reconvertie pour devenir une machine à encaisser les dommages et protéger son groupe des vilains mobs. J'allais oublier les Métiers Forgeron/Joaillier

- Vos disponibilités: Presque tous les soirs 18h - 22h et le Week-end ( Arrow l'emploi du temps ne change pas tant que ca mais je vous préciserais si je ne peux pas me connecter )

- Vos motivations: Évoluer dans une guilde PvE pour up mon stuff, connaitre de nouveau raid et découvrir de nouvelle personnes.

- Votre équipement: Equivalant Naxx10-25 Armurerie---> http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-126874-joueur-vitam.html

- Votre interface: Utilisant quelques addons rien de particulier ( sac - atlasloot ).

- Vos suppléments: Bas j'espers que ma candidature vous a plu et merci Mr. Green

Dernière édition par Sanita le Mar 1 Fév - 21:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

bah pour moi que j'ai déjà fait raid avec toi donc pour moi c'est +1 et vivement rejoue avec toi 

Vilitch maître des arcanes

Miles

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

Bsr alors j'ai trouver que c'étais une belle présentation ta bien expliquer ton parcours dans le jeux , tu a un bon stuff et comme on need de tank pour moi sa sera un Grand +1 =)

redskins

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

salut a toi bah enchanté red GM de larmée de lombre
donc bah écoute bon post de ta part et tu ve nous protéger contre les vilains mobs c sympa ^^
bah écoute moi je dirais +1 aussi !

Infernø

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

Salut petite Draeneï *bave* xD

Candid' sympathique et personnage sympathique =) t'a l'air cool et un bon ti tank sa fait pas de mal ^^

Un bon +1 pour ma part

Bonne chance et  bientôt Wink

Mystikal

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

Salut, idem +1 j'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre c'est pas trop mal de mémoire, profil de joueur trés interessant aussi.

Cerise sur le gâteau, il est alsaco ^^

A trés bientôt IG, Mystik.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

merde un alsaco Shocked bah en faite je mets -11111111 car j'aime pas les alsaco  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sanita

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

Admin a écrit:
merde un alsaco Shocked bah en faite je mets -11111111 car j'aime pas les alsaco  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bannir Maieuh pas le droits snifffffffffff. Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

j'ai tout les droits jeune recrue mouahahahahahahahahahahahahahahahahaa

francoporto

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

héhé ^^
aller +1 

MSN
redskins

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sanita Répondre en citant

Candidature accepté !
go me /w ou /w un officier.

Bienvenu en guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sanita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange