l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frel

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bonjours à tous voila je vais me présenter pour espérer faire partie de vôtre  Guild
- Votre Irl : Je m appelle  Fabien j'ai 20 ans je travail comme Opérateur programmeur dans une entreprise de technicien Usinage (tourneur Fraiseur etc)

Votre parcours Ig: Je viens d'un serveur Offi nome Archimonde ou j ai plusieurs perso lvl 80 dont mon chasseur lvl 85 connaissance Pve sur le serveur Offi j ai fait jusqu’à Icc 25 pas totalement clean le HM mais sur se serveur pas beaucoup de progression  

Votre personnage:Nom de Perso "Frelie" Gnome mage double Sp une Arcane et une Givre en ce qui concerne mon armure comme je l ai dit pas du tous stuff (full Fatal avec quelque Hors Set pve)

Vos disponibilités: Je suis en générale tous les soirs connecté sauf grand imprévu et quelque aprèm voir journée complette sa dépend de mes RTT ^^

Vos motivations: Alors la plus motivé tu meur des que je suis connecté dite vous que je suis partant pour raid instance Hero bref tous ce qui conserne le Pve on me demande je suis la je cherche a aller toujours plus loin et a en apprendre toujours plus je donne beaucoup de ma personne quand je suis dans une guild 

Votre équipement: live box Wifi pas de problème de connections particulier sauf de temp en temp mais pas de quoi s alarmé
Votre interface: WoW classic juste Recunt une petit Add on pour m aidé a voir ma progression au niveau de mon dps

Vos suppléments: Voila il me semble avoir pas mal détaillé je vous Remercie de la lecture de se poste 

Mes sentiment les plus distingué et respectueux Frelie . 

C

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drendas

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

slt donc bonne présentation pour moi se sera uun +1 pour tais disponibilité car ns en avons besoin et ta motivation

MSN
Frel

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Autre précision si nécessaire je dispose d'un micro avec Teamspeak 2/3 et Skyp donc si vous voulez un petit entretien Orale aucun problème Voila Smile  

Mystikal

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Frelie, profil trés intéressant, je sent déjà en toi (malgré que tu soit nostuff) quelqu'un à fort potentiel ig, c'est ce que nous recherchons avant tout, un gars sachant s'autogérer et ayant un minimum de connaissance et de skill.

Je viens également du server Archimonde et je jouais un hunter hl à l'époque, je serais curieux de savoir chez qui tu es en ce moment. Wink

Sinon, +1 pour ma part, apply correct, on t'aidera à farm ton stuff pour rattraper ton retard.

@+ IG Mystik.

Frel

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

pas de souci je venais des "Kiss me" en suit je suis passé chez les "natural" on en parlera j espert  IG de la nostalgie du serveur Offi ^^

Miles

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bsr Frel pour moi sa sera un grand +1 vue ta motivation, je suis certain que tu sera un bon élément au sien de notre guilde Smile

francoporto

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

y a pas mal de monde que je connais sur archi

bon ben bonne présentation de ton profil qui est complet avec de très bonne disponibilité de nolife :p lol et une forte motivation 
t'a l'air d'avoir ausssi d'avoir un minimum d'experience j'en doute pas donc je t'offre un jolie +1

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

cela me plait et en plus de cela on pourra t'apporter plusieurs information avec d'autre collègue pour mage donc voila a part sa très bonne présentation et nous avons besoin de dps disctance sa tombe bien
donc pour moi sa sera +1

Vilitch maître des arcanes

Shô

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Salut et bienvenue Frelie , une présentation très intéressante , avec un bon parcour sur le serveur Archimonde, et une envie de faire du PVE. Même si tu es unstuff, je sais que tu va te stuffé  rapidement , Donc sa sera +1 pour moi !  Mr. Green

Meîling

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Très bonne motivation et présentation de ton perso se sera un +1 pour moi ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange