l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strats en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> les Raid et leur strat -> Epreuve du croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miles

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Strats en video Répondre en citant

Je pense franchement qu'une vidéo vaut mieux que de long discours mais l'écrite sert plus pour ceux qui veulent plus de renseignement sur les attaques boss , leur effets , leur dégâts, ect.... ce que vous pouvez avoir grâce a l'aide de mystikal Smile

Tout d'abord je vous commencez avec le 1er round avec la succession des " bêtes de norfendre " !

En second temps nous avons "Les champions de faction" mais cette strate ne peut pas être prédite ! en effets a chaque fois on peut avoir un groupe de boss devant nous différent ( exemple : druide heal, chamy , war , palouf , démoniste ) comme vous pouvez le voir ici Smile

Le Boss suivant sera donc le " Seigneur Jaraxxus " un boss assez facile si l'ont connais la strate =)

Voici l'avant dernier boss et l'un des plus dur car bien sure le plus dure est le dernier boss que nous verrons bientôt. Ici la strate est simple mais très importante car il y a un sort que les jumelle employe a un moment lors du combat qui s'appelle * Pacte de la jumelle qui peut etre la clé de la réussite ou bien le wype total du groupe ( je parle pour les heals qui ne pourrons pas suivre un cycle de plus ) 

*Pacte de la jumelle : 15 sec. d'incantation : Le Pacte de la jumelle rend 50% de leur total de points de vie. Le Pacte est lancé aléatoirement par l'une des deux jumelles, juste après qu'elle se soit lancé un Bouclier (voir ci-dessous). Il faut détruire le bouclier le plus vite possible pour pouvoir interrompre le soin avant la fin de l'incantation.

Lors de ce combat on vois bien l'une des jumelle ayant un bubul mais comme personne ne la dps les deux jumelle on ressuent 50% de leur pv ( bon ici c du fat groupe , c'est pas le cas pour nous pour l'instant donc cette phase est très importante pour la réussite du groupe ) Je vous laisse regarder

Si vous arrivez a ce boss ce que vous aurez fait un grand bond en avant =) Je vous présent le Last boss  " Anub'arak "
Ce boss ce résume en 2 phases : Pendant la première partie du combat il va falloir affaiblir Anub'Arak pour l'amener jusqu'à 30% de points de vie. ( ou il se passe ce que vous voyez il se met sous terre ect... je vous laisse look ) et pendant la deuxième partie du combat, Anub'Arak reste à la surface mais il incante en permanence un Essaim sangsue qui inflige des dégâts à tout le raid et le soigne pour autant.

Le point le plus important car AVA c pas office =) et donc lorsque le groupe a wype  le plus important c'est d'attendre que tout le monde soit mort et que les/le boss ce soit barré ! Sinon vous ne pouvez plus retentez votre chance et le raid se retrouvera off !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Strats en video Répondre en citant

J'aurais peut être du me relire xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Strats en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> les Raid et leur strat -> Epreuve du croisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange