l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknight

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

Salut tout le monde! Je viens postuler dans  votre Guilde en esperant en faire parti 

- Votre Irl : Je m appelle Wassim, j'ai 19ans je suis tunisien d'ou le prenom bizarre! Je suis étudiant en cycle preparatoire à une ecole d'ingenieur, PREPA quoi.

- Votre parcours Ig: Je joue sur AVA depuis BC, donc 3ans bientôt, j'ai une experience de jeu en chassou, priest druide .. enfin presque toutes les classes   ^^
et sur wotlk connaissance des strats naxx, ony uldu , EDC .

- Votre personnage:Nom de Perso "Darknight" elfe de sang chasseur double Spé pve et pvp. voici le lien vers mon armurerie http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-242185-joueur-vitam.html 

- Vos disponibilités: Tout à fait aléatoire vu mes etudes, mais je me co assez souvent. Je suis donc disponible en semaine et samedi sauf Exam.

- Vos motivations: J'en ai marre des raid en pick-up ou on wipe 90% des fois. J'ai donc besoin d'une guilde pve active avec toute l'organisation et connaissance des strats et personnes qui vont avec. 

- Votre équipement: Connexion Wifi assez bonne ca se coupe que trés rarement

- Votre interface: interface classique j'utilise REcunt et un add-on pvp.

- Vos suppléments: Je suis calligraphe, herbo 450 avec pas mal de glyphe à la disposition de la guilde. 

Voila, on espérant avoir fait bonne impression.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant