l'armée de l'ombre Index du Forum
l'armée de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknight

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

Salut tout le monde! Je viens postuler dans  votre Guilde en esperant en faire parti 

- Votre Irl : Je m appelle Wassim, j'ai 19ans je suis tunisien d'ou le prenom bizarre! Je suis étudiant en cycle preparatoire à une ecole d'ingenieur, PREPA quoi.

- Votre parcours Ig: Je joue sur AVA depuis BC, donc 3ans bientôt, j'ai une experience de jeu en chassou, priest druide .. enfin presque toutes les classes   ^^
et sur wotlk connaissance des strats naxx, ony uldu , EDC .

- Votre personnage:Nom de Perso "Darknight" elfe de sang chasseur double Spé pve et pvp. voici le lien vers mon armurerie http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-242185-joueur-vitam.html 

- Vos disponibilités: Tout à fait aléatoire vu mes etudes, mais je me co assez souvent. Je suis donc disponible en semaine et samedi sauf Exam.

- Vos motivations: J'en ai marre des raid en pick-up ou on wipe 90% des fois. J'ai donc besoin d'une guilde pve active avec toute l'organisation et connaissance des strats et personnes qui vont avec. 

- Votre équipement: Connexion Wifi assez bonne ca se coupe que trés rarement

- Votre interface: interface classique j'utilise REcunt et un add-on pvp.

- Vos suppléments: Je suis calligraphe, herbo 450 avec pas mal de glyphe à la disposition de la guilde. 

Voila, on espérant avoir fait bonne impression.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

Bonsoir darknight alors tu as une bonne expérience du jeux, un stuff suffisant pour pas mal de bon raid et on manque encore pas mal de chassou ( mais-ci ceux qu'on a sont très bon ) pour moi sa sera un +1 peut etre en période de test pour voir ta motivation et ton bon savoir vivre en guilde car même-ci la personne peut être super stuff si sont caractère nous plait pas on sera obliger de s'en séparer , car une bonne ambiance est primordiale au sien d'une guilde, j'espère que sa sera pas le cas pour toi en tout cas =)

Bonne continuation et a une prochaine fois ! Okay

helicoidale

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

je te met un +1 pour les motivation que tu présente ici mais aussi pour avoir parler avec toi IG  Okay
Il ne manque maintenant plus que tu vienne faire un petit raid pour voir sa que sa donne

Mystikal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur le forum, je te mets un +1 également, on need principalement des gens avec des dispos raisonnables genre 3 soirs minimum dans la semaine, si tu penses correspondre au profil de joueur que nous recherchons soit le bienvenue en test comme à dit miles.

@++ IG, Mystik.

Shô

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

Salut a toi , je te met également un +1, comme a dit Miles on a pas beaucoup de chasseur dans la guilde et donc un de + sa fait pas de mal  Razz , ton stuff est bon met il faudra changer tes gemmes, tu pourra faire appel a moi IG je suis Joaillier Cool .

Et a la prochaine IG.

redskins

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut candidature accepte !

bienvenue IG

francoporto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement chasseur Répondre en citant

en retard mais je te met un +1 pour tes disponibilité, tes metiers fait parti de ce qu'on a un peu besoin aussi et tu a l'air motivé pour les raid Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée de l'ombre Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange